Indicators on maroc actualités You Should Know
Indicators on maroc actualités You Should Know
Blog Article
Au Maroc, la nouvelle stratégie de l’hôtelier Accor Malgré la cession de ses areas dans Risma, l’hôtelier proceed à déployer une stratégie ambitieuse dans le royaume. Avec, en place de mire, le Mondial de soccer 2030. 21 mai 2024
Renault vient de présenter sa nouvelle Megane E-Tech one hundred% électrique, la première berline électrique compacte du constructeur. Entièrement revisitée, on ne la reverra...
الإعلام الجزائري يروج أخبارا كاذبة عن مساعدة المغرب لإسرائيل في حرب غزة
Contraint à s’allier après sa débâcle aux élections générales, le parti de Nelson Mandela pourrait se rapprocher de l’Alliance démocratique, une formation libérale pro-occidentale.
La presse marocaine rapportait, il y a une semaine, le recrutement de quelque 500 jeunes, issus des camps sahraouis proches de Tindouf, au sein du dispositif paramilitaire mis en position par Moscou au Mali.
Dans les zones montagneuses, les températures hivernales sont effectivement glaciales, mais il est encore trop tôt pour savoir ce que les autorités vont mettre en spot afin d’aider les habitants à passer la saison hivernale dans les disorders les moins précaires attainable.
Un conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.
La visite à Rabat, dimanche, du ministre des affaires étrangères, Stéphane Séjourné, devrait permettre de relancer une relation bilatérale fragilisée par une longue séquence de crises.
Au Maroc, en Afrique du Sud ou au Soudan du Sud, les thermomètres s’affolent, dépassant les forty °C. Des data qui se sont multipliés au cours des dernières semaines.
« François Hollande, qui n’a jamais fait le deuil de l’Elysée, entend prendre toute sa aspect dans la recomposition à venir de la gauche »
Seule l’ancienne médina, dont les constructions sont anciennes et peu entretenues, a été touchée par des effondrements. Et on ne peut pas parler d’un quartier « en ruine »
Mais la ministre des affaires étrangères française, Catherine Colonna, a jugé la « querelle » « tout à fait déplacée » : « Le Maroc n’a refusé aucune aide, aucune proposition »
» La compétition se tiendra donc quelques mois avant le Mondial 2026, comme pour rappeler que le problème aura seulement été déplacé.
Une décision inattendue, motivée par la modification du calendrier Global induite par le nouveau structure de la Coupe du monde des clubs, prévue du 15 juin au 13 juillet 2025 aux États-Unis et à laquelle plusieurs clubs du continent africain devraient participer, sans compter les internationaux évoluant chez des cadors européens. more info
Report this page